Qui suis-je ?

L'Histoire d'une Fainéante

Ou comment le développement personnel et la logistique m’ont permis de vaincre la procrastination !

Chère Motivée,

Un jour, une amie m’a dit : 

« Est-ce que tu peux dire qui tu es mais sans donner ton prénom, ton âge et ta profession ? » 

Je pense que c’est la question la plus difficile à laquelle j’ai dû répondre jusqu’à maintenant ! J’ai mis du temps à trouver un début de réponse. Très longtemps…mais j’ai fini par y voir clair et j’ai décidé d’utiliser cette réponse en guise de présentation. Alors, c’est parti !

Je m’appelle Audrey et je suis dans ma trentaine (bon ok, je triche un peu). Je suis une Fainéante dans l’âme. J’aime ne rien faire mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien, au contraire ! Je me définis comme une Fainéante Active et Productive. 

Mon petit truc à moi, c’est de m’organiser au mieux pour faire les choses en temps et en heure, ne pas être débordée ni frustrée et profiter du maximum de temps libre !

Mis à part ça, je suis une femme déterminée qui ne s’encombre pas. Lorsque je veux obtenir quelque chose, je me débrouille pour l’avoir. Lorsque je suis dérangée par quelque chose, je m’en débarrasse sans trop d’état d’âme…Pas de problème, que des solutions.

J’aime partager et venir en aide aux personnes qui souhaitent être aidées…

J’aime éviter à mon prochain, de tomber là où je suis tombée…et pour cela, je partage mon histoire, mes galères, mes victoires. 

J’aime apprendre, découvrir de nouvelles choses et utiliser les connaissances acquises grâce à mon expérience professionnelle.

Je suis MOI, je suis une Fainéante !

Retrouve-moi sur les réseaux !